logo SLA Assurances

Assurance location salle mariage

Assurance location salle mariageAssurance : RESPONSABILITÉ CIVILE DES LOCATAIRES D’UN JOUR

Les couples d’aujourd’hui optent pour des lieux de mariage non conventionnels tels que les châteaux, les parcs, les musées, les demeures historiques et les domaines privés. Bon nombre de ces châteaux exigent maintenant que les organisateurs d’événements souscrivent une assurance responsabilité civile des locataires occasionnels. Les châteaux et autres Monuments historiques exigent de plus en plus ce type d’assurances

Obtenez une assurance RESPONSABILITÉ CIVILE DES LOCATAIRES D’UN JOUR, puis asseyez-vous et profitez de votre grand jour!
C’est votre journée, et vous ne devriez pas avoir à limiter votre plaisir. Et la dernière chose dont vous voulez vous inquiéter, ce sont les dommages et les blessures de vos invités.

Voilà pourquoi vous pourriez vouloir obtenir une RESPONSABILITÉ CIVILE DES LOCATAIRES D’UN JOUR. Cela vous protège, vous et vos invités contre les accidents, les dommages imprévus et certains frais d’annulation de votre location.

Assurance de mariage

Qu’est-ce que l’assurance de mariage et pourquoi en ai-je besoin?
L’assurance de mariage est un type d’assurance d’événement spécial (également appelé l’assurance d’un jour) qui couvre des dommages de blessure et de lieu. De plus, vous pouvez ajouter une couverture pour les annulations, les vols etc. Un mariage coûte chère, ce qui en fait un investissement important n’hesitez donc pas à vous assurer.