New – SLA. Assurances de biens d’exception

Prochainement

Nouveau service de paiement en ligne

De votre Responsabilité Civile des locataires d’un jour

Dominique de la Fouchardière

La garantie d’un service personnalisé

Protéger un monument ou une grande demeure n’est pas une chose aisée. Loin d’être des biens classiques , ils méritent toute notre attention en termes d’assurances.

Expert en la matière, SLA-VERSPIEREN répond à vos attentes et garantit des solutions adaptées à chacun de vos besoins. Châteaux, Monuments Historiques ou demeures de caractère. Œuvres d’Art ou collections. Demeures avec – ou sans – activité commerciale, chambres d’hôtes, événements, tournages ou assurances d’un jour ? SLA-VERSPIEREN peut vous aider.

La confiance de plus de 700 propriétaires

Une assurance sur mesure

Notre force de grand courtier nous permet de proposer des services personnalisés. Résidence principale ou secondaire, activité commerciale ou non, mobilier et objets d’Art, systèmes de prévention à adopter ou à améliorer ? Nous nous rendons sur place et étudions à vos côtés les solutions appropriées. La connaissance des lieux et la compréhension de vos attentes permettent de définir le contrat d’assurance qui vous correspond.

Bien s’assurer, pourquoi ?

Chacun d’entre nous est dans l’obligation d’assurer ses biens. Or, châteaux et belles demeures ne sont pas des biens immobiliers classiques. Il faut savoir en appréhender l’ancienneté et mesurer les risques spécifiques auxquels ils sont exposés. Le rôle de SLA est de vous y aider, dans le respect des engagements et une confiance partagée. Notre priorité est votre satisfaction !

A la Une

Notre Dame de Paris

L’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris a révélé l’œcuménisme des actions de restauration menées par les institutions financières.

« Parmi les groupes français du secteur banque-assurance, les initiatives sont aussi variées que les entreprises. Par exemple, le groupe Verspieren apporte son soutien à l’association Vieilles Maisons françaises … »

Lire la suite de l’article >

Logo SLA Assurances de châteaux