Prix du Jeune Repreneur d’un Monument Historique 2021

Partager cette actualité

Prix du Jeune Repreneur d'un Monument Historique 2021
Le prix du Jeune Repreneur d’un Monument Historique a été remis lundi 22 novembre sous les ors du Sénat. Un immense bravo à notre lauréate 2021 : Jessica Angel (Château du Fey – 89300 JOIGNY).

Château du Feÿ

Proche de Paris, au cœur de la Bourgogne, se trouvent notre magnifique château du 17ème siècle et ses 40 hectares. S’il bénéficie d’un statut protégé au titre de Monument Historique, le château est aussi un centre florissant de recherche et de création qui accueille des invité.e.s internationaux.ales, équilibrant délicatement innovation et patrimoine.

Niché dans sa forêt privée, le Château du Feÿ, vieux de 400 ans, bénéficie des meilleures vues sur la vallée de l’Yonne, donnant sur la rivière et ses villages incroyablement pittoresques.

Le Château se trouve à la périphérie de Villecien, un village de 450 habitants, situé à proximité d’une ville animée de 10 000 habitants : Joigny. Vous y trouverez des marchés fermiers regorgeant de produits locaux de saison et de vins artisanaux de la région et d’ailleurs.

Le Château a un passé fascinant. Son intérieur est décoré de meubles anciens qui forment un riche collage des différentes époques ayant façonné son histoire.

Jessica Angel Prix jeune repreneurChâteau du Fey


Partager cette actualité
Tagués avec : , , ,