Témoignage de Bruno Pascal, propriétaire du château d’Arnajon

Partager cette actualité

Bruno Pascal, propriétaire du château d'ArnajonChâteau d'Arnajon dans les Bouches-du-Rhône.

   Réputé pour sa bastide et son parc du XVIIème siécle, le château d’Arnajon est situé à une vingtaine de kilomètres d’Aix-en Provence. Le domaine est classé à l’inventaire des Monuments Historiques depuis 2011.

Nous avons eu le plaisir de recueillir les propos du propriétaire, Bruno Pascal.

Comment êtes-vous devenu client de SLA ?

«Dominique de la Fouchardière m’a été recommandé par un de mes amis (ndlr : Jean-Christophe Romatet, propriétaire du château de Miromesnil). Dominique de la Fouchardière est venu jusqu’à Arnajon  pour visiter notre propriété et nous faire une offre. Avoir des références et des connaissances en commun nous a mis à l’aise dès nos premiers échanges.»

Pourquoi avez-vous changé de contrat ?

«Notre ancien assureur a pris sa retraite et son repreneur ne semblait pas avoir intégré les évolutions de notre propriété. En effet, ce dernier n’a pas pris en compte les nouvelles activités commerciales de notre propriété. En bref le contrat n’était plus sur-mesure, il était caduque.»

Votre contrat actuel est-il avantageux ?

«Tout d’abord, ce nouveau contrat prend en compte l’évolution juridique et commerciale de notre propriété. Effectivement, il couvre à la fois la SCI et la SAS. De plus, la partie Fine Art est beaucoup mieux couverte.

De plus, les garanties et les indemnités en cas de sinistre ont été augmentées.»

www.chateaudarnajon.fr


Partager cette actualité