Actif depuis 20 ans dans le domaine de l’assurance de châteaux et de biens d’exception, SLA est devenu incontournable auprès des châtelains et des détenteurs de bien d’exception. Ayant acquis la confiance de plus de 1300 propriétaires, SLA dispose désormais d’un considérable portefeuille de clients. Pourtant, la société continue à entretenir des relations de qualité et de proximité avec chacun de ses clients.
Or, un tel succès doit s’accompagner de méthodes de gestion adaptées. En effet, afin d’optimiser son activité et d’avoir une bonne visibilité sur les différents processus commerciaux et administratifs, SLA a recours à un outil de gestion de la relation client : TIMETONIC.
Qu’est-ce qu’un outil de gestion de la relation client ou CRM (customer relationship management)?
Un outil de gestion client ou un CRM permet de gérer et d’organiser toutes les relations avec les clients, potentiels ou actuels. Cet outil doit être personnalisé et doit répondre aux besoins spécifiques d’un entreprise.
SLA a choisi le logiciel TIMETONIC. Cette solution intuitive et innovante répond aux impératifs de RGPD (règlement général sur la protection des données). TIMETONIC permet de simplifier les différents processus commerciaux et administratifs de SLA. Concernant la partie commerciale, TIMETONIC permet de visualiser les différentes étapes permettant à un dossier prospect de devenir dossier client et a automatisé leur transformation en dossier client. Ainsi, les équipes de SLA peuvent avoir une vision globale de la gestion des dossiers prospects.
Cet outil permet également aux clients de ne pas attendre car leurs demandes sont traitées plus rapidement. Utilisant TIMETONIC depuis seulement quelques mois, SLA compte bien développer l’usage du logiciel et l’appliquer également aux tâches administratives.
Cette rationalisation des données permet ainsi à SLA d’entretenir une relation de confiance et de proximité en répondant au mieux aux besoins des propriétaires concernant leurs contrats d’assurance.